Déverrouillage d'application par empreinte ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J’ai le X3 pro depuis quelques jours , le déverrouillage du téléphone par empreinte fonctionne très bien, par contre pour deverouiller des applis, bancaires et PayPal, c’est impossible. Il est écrit que les empreintes ne peuvent être lues. Toutes les options empreintes sont bien cochées
Si quelqu’un à une idée, merci d’avance

Hello,

Regardez sur le Play Store si les applications sont à jour.
Et également si le Google Play Protect est à jour

Bonjour Ycho59,

Tout est à jour, aussi bien les applis que le Google play protect

Essayer de faire un appui long sur l’apk PayPal par exemple, puis info sur l’appli . Ensuite les 3 petit points en haut et toutes les autorisations puis autoriser le matériel d’empreintes digitales et utiliser les composants biométrique… sinon le classique vider le cache, supprimer et réinstaller l’App…sinon je vois vraiment pas.
ça fonctionne pour le déverrouillage de l’écran donc c’est pas le capteur…

Toutes les autorisations sont ok. Sur PayPal par exemple, quand je veux activer et « lier » les empreintes, ça marque que les empreintes ne sont pas reconnues, donc je n’ai même pas accès au capteur.
Ça vient peut être d’un paramètre de securité lié au paiement mais tout est ok aussi.
En tout cas merci pour votre intérêt

Essayez Mot de passe et sécurité> Sécurité du système> protection des paiements. Et ajouter y les applications concernées

Les applis y sont déjà

Alors là… Je suis navré mais je n’ai plus aucune idée

En tout cas merci pour votre intérêt

Quand je vais dans le gestionnaire des autorisations, aucune application n’a l’autorisation d’accès au capteur biométrique , et je n’ai aucun moyen de donner l’accès aux autorisations qui m’intéresse comme paypal.
Le souci vient peut être de là mais comment donner une autorisation ? Quand je clique sur autoriser le capteur biométrique, rien ne se passe

J’ai finalement réinitialiser mon téléphone et tout fonctionne normalement.

1 « J'aime »