Divers Problemes

Bonjour, juste je cherche a remonter quelques problèmes et surtout de contribuer à l’amélioration de ce téléphone.
Je tiens à dire déjà que je suis assez déçu je possédais avant un téléphone d’une autre marque asiatique bien connue plutôt un haut de gamme même si on est pas de les mêmes tarifs. Le téléphone est certe très jolie bien finis , design etc rien a redire…

Par contre depuis le début problème récurent avec le GPS, c’est systématique difficile d’accrocher le signale gps, une fois que c’est partie tout va bien mais a chaque parcours qu’elle galère… Obliger de mettre le mode avion, de couper la localisation de la réactiver etc . (Le pb semble avoir disparue je croise les doigts depuis la dernier maj).

Depuis la dernière Maj très fréquemment le bouton home ne fonctionne pas … j’ai souvent plusieurs appli d’ouvetr mais il est impossible de revenir à l’écran d’acceuil avec le bouton home,obliger de tout quitter pour revenir à l’écran d’accueil. C’est vraiment pénible…

Depuis la maj dans WhatsApp lorsque que vous voulez partager une photo c la galère, vous arriver dans la gallerie puis quand vous cliquer sur tous les médias vous ne voyez que les médias WhatsApp et non toutes les photos du téléphone, je n’avait pas ce problème avant, c’est juste depuis la dernière maj… Je ne sais pas si c lié a WhatsApp ou a color Os.

Je n’ai plus en tête tous les petits bugs constater mais pour un téléphone sois disant haut de gamme et a ce prix je ne trouve pas cela normale…

J’utilise bcp mon téléphone étant commercial c’est un outils de travail et tous ces petits pb comme le partage de documents, les pb gps sont vraiment dérangeant…

J’espère que tout cela sera vite corrigé sinon je ne pense pas que je garderais ce téléphone bien longtemps …

C mon premier téléphone dans cette gamme de prix et pour l’instant pas très satisfait… La prochaine fois j’achèterais sûrement un téléphone plus abordable…

Mais bon j’attends un peu je laisse sa chance au produit comme on dit dans mon métier…

1 « J'aime »