Éclairage des bords et du poinçon

Bonjour je suis tombé sur cette application qui permet de régler à souhait l’éclairage des bords et l’éclairage autour du poinçon appareil photo selfie lors de la réception d’une notification.

Quelqu’un a t’il déjà testé ou trouvé un application similaire?

3 « J'aime »

Je vais tester tiens :wink:
Merci

2 « J'aime »

J’ai testé, appli prometteuse avec de nombreuses possibilités de réglages, surtout en achetant la version pro. Ça fonctionne impec, contours d’écran ou forme lumineuse.
Je viens cependant de la désinstaller car je trouve qu’elle draine un peu trop la batterie à mon goût (presque 2% de façon permanente)

1 « J'aime »

Hello,

merci pour l’info, a voir si cela n’impact pas la batterie.

Bonjour,

Application très intéressante (mais bon sans la version pro on ne peux pas changer les couleurs par application et utilisation batterie à voir…) mais je trouve dommage que cela ne soit pas présent en natif dans les smartphones OPPO… J’ai créer un topic dans la boîte à idée (à voir si cela sera validé) car le find X3 pro propose l’éclairage sur les bord mais avec seulement 3 couleurs et n’est pas personnalisable par application.

En tout cas j’avais l’habitude avec mon ancien smartphone( Samsung) d’avoir une LED avec une couleur différente par notification (selon l’application) et cela me manque terriblement aujourd’hui…

J’espère que des évolutions permettrons de bénéficier de ces évolutions.

Cordialement,