Ecouteur bluetooth

Bonjour je prévois de remplacer mes Samsung buds+ qui me conviennent de par leur format et leur autonomie par un modèle plus récent et performant avec réduction de bruit passive et active et un mode environnant
Je recherche un modèle avec un bonne autonomie du genre 7 à 8 heures ou + non stop de musique en faible volume compris avec 1 heure ou 2 de réduction de bruit activé quelques appels et un peu de mode environnant au besoin sans les remettre dans l’étui durant ces 8 heures.
Plutôt des intraoculaire sans tige de préférence.
Qu’utilisez vous ? Avez vous une idée du modèle vers lequel me tourner, quelques choses qui tienne la route pour un budget de 300e

3 « J'aime »

Hello,

j’utilise des écouteurs Bose depuis maintenant plus de 4 ans pour courir et j’en suis vraiment très satisfait.

5 « J'aime »

Bonjour merci c’est une marque très intéressante, vous utilisez quel modèle ?

3 « J'aime »

Bonjour je vous conseil les bose qc earbuds qui remplissent à peu près tous vos choix sauf l’autonomie c’est plutôt 5 a 6h00 sans recharger les écouteurs

4 « J'aime »

Salut :wink:, merci du conseil, je n’ai toujours pas fait mon choix :grin::grin:

2 « J'aime »

Bonjour,

Choix possible,

Écouteurs Bose QuietComfort

Moins bonne autonomie mais tenue impeccable.

Jabra 85t

Meilleure autonomie mais tenue moins bonne…

Reste aussi le modèle Sony
Ecouteurs Sony WF-1000XM4
Mais ne possèdant pas ce modèle pas de retour d expérience.

3 « J'aime »

Bonsoir à tous j’ai finalement cracker pour les Samsung buds 2 pro, et pour la première après midi d’utilisation je suis comblée :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Mais :sob: alors que nos potits OPPO Enco X2 sont disponibles sur notre store :cry: et que nous les avons conçus avec amour et Dynaudio.

Bonjour je n’apprécie pas les modèles type tige a la Apple je recherchais un modèle intra-auriculaire avec des caractéristiques bien précises sinon cela aurait été avec plaisir d’étoffer ma collection Oppo.:wink:

Mon prochain achat peut-être pour Noël sera une nouvelle montre connectée j’espère trouver mon bonheur sur ma marque préférée :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: y love Oppo

1 « J'aime »