Bonjour, lorsque je reçois un appel sur mon X5, il vibre mais l’écran ne s’allume pas et reste noir, même en appuyant sur le bouton de déverrouillage. Qu’est-ce qui bloque à votre avis? Merci
Bonjour,
C’est assez fréquent lorsque le capteur de proximité est obstrué.
Les raisons peuvent être diverses: film/écran incompatible, décolé, sale ou endommagé.
Merci pour cette réponse, je fais le test pour voir si c’est ça. Je ne connaissais pas l’existence de ce capteur.
Toujours rien. Lorsque l’on m’appelle, l’écran reste noir, le téléphone vibre, mais rien de plus. J’appuie sur le bouton de verrouillage-déverrouillage de l’écran mais il ne se passe rien !
Bonjour lancez un diagnostic depuis gestionnaire/ outils/ diagnostic
Je ne trouve pas l’onglet diag ou gestionnaire…
Bonjour vous avez forcément l’application gestionnaire du téléphone ensuite en bas à droite outils puis descendre jusqu’à diagnostic et faire tout les tests
Désolé je n’avais pas remarqué l’icône, je viens d’avoir le téléphone et c’est mon premier Oppo. Tout est normal!
Par contre je remarque que l’écran s’allume lorsque j’appuie 2 fois de suite sur le bouton arrêt/démarrage…
Ok essayer de vider le cache et supprimer les données de l’application téléphone
Puis faites un essai