Écran s'allume tout seul Oppo Reno 5

Bonjour,
L’écran de mon Oppo Reno 5 s’allume tout seul, pas tout le temps mais de temps à autre.
C’est. Pomme des flash ,écran bureau ou sur écran verrouillé.
J’ai désactivé l’option RAISE To wack mais le problème persiste.
Et cela depuis l’installation de la version 12 je crois.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
Est ce qu’une notification est présente dans ces cas ?

Merci

Bonjour,
Aucune Notifications,
Rien du tout. Il s’allume tout seul s’éteint eh hope s’allume a nouveau ainsi de suite si je n’intervient pas par le bouton on/off. Il continuera

Vous avez désactiver l’option soulever pour activer ? Et essayer de désactiver les gestes sur écran etein , voir la reconnaissance facial. Si le problème disparaît réactiver les options une a une pour voir laquelle provoquer le problème

Bonjour,

Tout est désactivées,

Le problème n’est pas d’ordre paramétrage :expressionless:

Bonjour @Miral2021 avez-vous essayé de lancer un diagnostic pour voir si le problème ne serai pas matériel ?
Le chemin d’accès est gestionnaire du téléphone/outils/diagnostic laissez tout les choix coché, smartphone en charge et lancé le test

Justement l’option DIAGNOSTIC ne figure
pas , avant le y Était

Cela ressemble à un toucher tactile"phantom".
Avez vous eu une chute avec votre smartphone ?

Pas du tout, aucune chute

Bonjour @Miral2021 il faut appuyer sur tool.

Vous utilisez votre smartphone en anglais ?

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est fait sauf que le résultat du Diagnostic n’a révélé aucune anomalie.

Merci

D’accord maintenant que le problème matériel est exclu on peut essayer autre chose
Avant la mise à jour logiciel avez-vous installé une application dernièrement ?
Avez-vous installé une application de source inconnu de type Apk que l’on trouve sur le net ?
Avez-vous une consommation anormal de la batterie ? Jetez un oeil sur le gestionnaire de batterie voir les applications qui consomme le plus sur les dernières 24h.
Si rien de tout ça il faut essayer une restauration des règlages et paramètres.
Vous ne perdez pas de données,photos ou documents sur ces manipulations.
Dans 1er temps essayé de réinitialiser les réglages réseau , vous perdez les réseaux WiFi enregistré,les périphériques bluetooth ainsi que vos réglages 4g/5g si vous les avez modifié.
Faites un essai et voir si vous avez toujours ce problème.
2eme la réinitialisation des paramètres peut être la meilleure solution vous ne perdez pas de données personnelles non plus.
Tenez nous informer de vos essais.

1 « J'aime »

Bonjour,
tests il le me faut un peu de temps.
Je vous tiendrai au courant.

Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à ma requête.