Empreinte avec protection Find x5

Bonjour j’avais un Find x3 pro et je viens d’acheter un Find x5. Je n’ai jamais eu de soucis avec le lecteur d’empreinte sur mon ancien smartphone même avec une coque rigide mais avec le Find x5 c’est vraiment pas utilisable. La reconnaissance est compliquée et du coup inutilisable sur des sites comme ma banque.
C’est à un point où je pense même m’en séparer tellement de suis déçue.
Si vous avez des solutions je suis preneuse.

Bonjour,
Avez-vous essayé de réinitialiser l’empreinte à tout hasard? Aucun problème de mon côté très rapide (pas de film posé).

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci oui. Sans coque j’ai effectivement aucun problème mais mon sujet concerne vraiment la combinaison coque …vitre … ok autre protections plus empreinte. Avec la nouvelle génération je ne m’attendais pas à avoir un traitement d’empreinte moins bon que sur le Find x3 pro :face_with_raised_eyebrow:.
De plus je trouve que la privatisation du bouton latéral droit pour les services Google est vraiment désagréable. Je n’apprécie pas du tout. Ayant connu le Find x3 pro qui est beaucoup plus libre ( pas sous le dictate de Google je suis déçue.

L’écran comme la vitre sont polarisés, et parfois pas dans le même sens (vérifiable avec des lunettes de soleil polarisées). Pour le coup OPPO n’y peut rien et c’est souvent lié à la vitre en fonction de son traitement de surface.

Si vous parlez d’une coque 360 aimenté, c’est une salleté qui devrait être interdite car les aiments viennent perturber le fonctionnement de l’appareil (HP, stab optique, GPS, capteurs…).

Le bouton d’alimentation, lui, est programmable depuis le menu autrs paramètres si cela peut vous aider :slight_smile:

En esperant avoir pû vous aider.

2 « J'aime »