Bonjour la communauté !
Depuis plusieurs jours le capteur d’empreinte digitale de mon find x3 pro disparaît. La reconnaissance faciale fonctionne toujours.
Je n’ai pourtant absolument rien modifié et l’option est bien activée.
Seul un redémarrage du téléphone résout le problème mais uniquement que pour quelques jours puisque le problème revient à chaque fois.
Le téléphone est à jour, la dernière MàJ datant du 5 Nov 2022
Merci pour votre aide
Pierre
Bonjour et bienvenue,
Avez vous essayer de désactiver l’empreinte digitale (supprimer l’empreinte) puis de la réenregistrer ?
Bonne soirée
Bonjour
Question peut être bête, mais le déverrouillage par code se réactive toutes les 72h, et du coup l’empreinte disparait, est ce que ça pourrait correspondre ?
Non complètement indépendant des 72 heures.
Hier soir sans raison l’empreinte est revenue toute seule comme une grande… Je n’y comprends rien
Espérons que ça reste comme ça. Sinon l’empreinte fonctionne dans les appli comme banque ou pour le paiement?