Empreinte digitale x3pro

Bonjour la communauté !
Depuis plusieurs jours le capteur d’empreinte digitale de mon find x3 pro disparaît. La reconnaissance faciale fonctionne toujours.
Je n’ai pourtant absolument rien modifié et l’option est bien activée.
Seul un redémarrage du téléphone résout le problème mais uniquement que pour quelques jours puisque le problème revient à chaque fois.
Le téléphone est à jour, la dernière MàJ datant du 5 Nov 2022

Merci pour votre aide
Pierre

Bonjour et bienvenue,

Avez vous essayer de désactiver l’empreinte digitale (supprimer l’empreinte) puis de la réenregistrer ?

Bonne soirée

Bonjour

Question peut être bête, mais le déverrouillage par code se réactive toutes les 72h, et du coup l’empreinte disparait, est ce que ça pourrait correspondre ?

Non complètement indépendant des 72 heures.
Hier soir sans raison l’empreinte est revenue toute seule comme une grande… Je n’y comprends rien :sweat_smile:

Espérons que ça reste comme ça. Sinon l’empreinte fonctionne dans les appli comme banque ou pour le paiement?

Oui l’empreinte fonctionne parfaitement pour les autres applications.
Depuis le retour surprise du déverrouillage par empreinte hier soir, pour le moment tout va bien :sweat_smile::pray::pray: