Bonjour suite au passage de coloros12 à coloros12.1 il ne m’est plus possible de fermer une application à la fois en glissant vers le haut ou bas sur l’écran d’accueil, je peux cependant appuyez sur tou fermer et du coup ne garder que mes applications verrouillé.
Est-ce normal ?
Bonjour effectivement ca refonctionne avec l’utilisation par geste je vais me forcer à utiliser ce mode cette semaine, pour le moment je n’aime pas du tout, à voir si je m’y fais sur le long terme !
D’ailleurs la je viens de galérer à comprendre comment baisser le clavier pour appuyer sur répondre
1 « J'aime »
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis pas en navigation par geste et je peux fermer les applications en balayant vers le haut. Je suis sur Android 12
Bonjour, vous pourriez expliquer la manipulation pour fermer le clavier, je n’ai ren trouvé dans les options!
Bonjour @Jerremy une fois passé en coloros12.1 vous ne pourrez plus les fermer individuellement et pour le moment il n’y a qu avec la navigation par geste que cela fonctionne encore pour le moment.
Oui une fois compris ca paraît intuitif
J’ai manqué de précision dans ma réponse. Je suis déjà sur ColorOs12.1 et ça fonctionne en balayant vers le haut
Étrange je m’en suis aperçu immédiatement après la mise à jour en 12.1 tout comme cette sale couleur jaunâtre dans les applications Google téléphone , sms , agenda et Google play store
Le contrôle par geste n’est pas si mal finalement je m’y fais
Merci c’est ces nouvelles couleurs qui me dérange et rien dans économie d’énergie et couleur je pense être bon