Bonsoir. Je viens d’acquérir un fond X3 neo. Question un peu bête mais je n’arrive pas à le mettre en mode vibreur.
Seulement sonnerie et mode silencieux. Comment faire? Merci d’avance
Bonjour,
Normalement le raccourci volume haut+ power devrait fonctionner.
Sinon aussi vous pouvez activer vibré sur mode silencieux dans les paramètres de son .
Merci. J’ai du regler les notifications de chaques applications pour activer le mode vibreur sinon en silencieux il n’y avait pas de vibrations. Ça ne ce fait pas automatiquement. C’est un peu plus compliqué que mon ancien smartphone ( OnePlus). Mais je préfère colorOS.
Bonjour @Mattam77 , merci pour cette question. Avez-vous essayé d’activer la vibration dans le menu qui apparaît lorsque vous swipez du haut vers le bas de l’écran comme illustré ci-dessous ?
En principe, elle s’applique de cette manière à toutes vos applications.
N’hésitez pas à faire un retour aux membres de la communauté en précisant les petits soucis rencontrés, et en les accompagnant d’un screenshot au besoin
Très belle journée !
Oui c’est bien activé. Ça marche mais en modifiant les paramètres des notifications une par une C’est vraiment un très bon smartphone. Ravi de faire partie de votre communauté
Bonjour, j’ai le même soucis j’aimerai mettre en mode vibreur et ne pas avoir la sonnerie lors des appels mais par contre avoir les son des notifs mais je n’y arrive pas.