Find x5 pro qui ne s'allume plus

Je vous partage mon expérience… J’achète un oppo find x5 pro. Je suis un anti apple et pro Huawei. Sauf que avec l’embargo contre Huawei difficile de suivre sans prise de tête… Bref achat d’un find x5 pro, 2 mois d’utilisation et déjà en sav… Je contacte le service oppo, avec une réponse générique ! Je vous le cache pas j’ai demandé des accessoires en guise de dédommagement. Vu la réponse dois-je reconsiderer mon étude et me tirer chez Samsung?

Bonjour ,

Aïe pas très agréable tous ça , ce n’est que votre choix personnel, personne ne vous suppliera de rester chez Oppo :crazy_face:.
Malheureusement il peut arriver qu’il y ait un souci sur le téléphone, aucune ligne de production n’est à l’abri . J’étais moi-même chez Huawei aussi , et il m’est aussi arrivé des mésaventure, ça peut arriver .
Outre le fait de ne pas avoir d’accessoires offert , le fait est d’aimer ou pas le téléphone et surtout la superbe Interface d’Oppo :upside_down_face:. À vous de voir et bienvenue sur le forum :relaxed:

Bonne journée