Findx 3pro réseau interminable

Bonsoir,

Au nombre de personnes avec des problèmes avec leur findx 3 pro.
Oppo va t’il réagir?
Il y a de gros problème réseau …
Malgré l ensembles des commentaires et astuces des gens.(réinitialisation des points réseau, reinit téléphone, maj dernière version, changement carte sim, désactivation auto ou réactivation auto 5g/4g, mode développeur, NSA+… , donnée mobile tjr active, …,test croisé)
Mon téléphone reste une catastrophe en communication …

Coupure communication/ personne capte ma conversation , je passe d’une 5g sans problème à une Vitesse en h+ des que je suis en communication (peut etre normal), des beugs sur Interface:
Exemple si je cherche un contact avec numéro sur le clavier, mon Contact n’apparaît pas, si j’ appel le numéro, la fiche contact avec le nom apparaît…,
SI je fais une recherche sur mon historique d’appels en tapant un numéro je ne trouve rien, alors qu’on ma déjà contacté ou appelé plusieurs fois (pas pratique pour voir si j’ai déjà eu affaire à ce numéro)
Je ne peux voir si maj supplémentaires ,écran blanc dès que je cherche nouvelle maj, et j’en passe.
Depuis la MaJ à des endroits ou je pouvais capter comme ma cage d’escalier ou juste le hall d’entré. Maintenant c’est infaisable.

Hotline : attendez la maj… Ça fait 1 mois et demi depuis dernier contact rien y fait)
Faut m’échanger téléphone prb carte mère? Composant réseau? La réponse NON, attendez Maj.

Doit on faire un dossier Collectif avec 60 millions de consommateurs ?

Peut on avoir une réponse claire ?
A part les modérateurs et leurs réponses ”mon findx 3 pro marche bien, voyez avec free, SFR, Bouygues, perturbation sur les lignes mobile)

On fait quoi? Peut on avoir rapidement une réponse CLAIRE!

Je pense vraiment que cela va finir en procédure collective. Vous avez peut être besoin d’attendre la fin de nos garanties?

3 « J'aime »

Bonjour @Badier ,

nous sommes désolés que tu rencontres des problèmes avec ton smartphone OPPO.

Le sujet a déjà été traité dans ce topic. Nous t’encourageons à suivre la procédure que nous avons mise en place pour répondre au mieux à ce problème : n’hésite pas à télécharger le questionnaire, à le remplir et à nous le faire parvenir au format PDF ou jpg par message direct, accompagné de ton numéro IMEI.

Merci à toi et très bon week-end

Bonjour.
Je parcours ce forum depuis des heures.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon X3 pro.
Je réagi sur ce sujet car je viens de voir LE questionnaire ! Mais quelle blague…
Dites moi " MR Oppo " vous êtes réellement une société internationale ???. Je n’ai jamais vu un questionnaire de cette qualité là… Mdr

C’est mon premier oppo, et sûrement le dernier ! Derrière fois que j’achète un smartphone à 1000 euros chez des amateurs…

3 « J'aime »

Bonjour, Même problème . Ça devient agaçant de toujours avoir un soucis

2 « J'aime »

Bonjour, Badier
Même soucis de perte de réseau avec mon find x3 lite.
Perte de la connexion en conversation.
Impossibilité d’avoir accès à internet quand je ne suis pas en WIFI.
Retour du téléphone au SAV, problème toujours présent quand je récupère le téléphone.
Après essai avec un autre téléphone ma carte sim fonctionne très bien.
Vu le nombre de personne qui ont un soucis avec leurs téléphones et le peu de solutions je trouve cela lamentable.
Je laisse tomber ce téléphone et je vais reprendre un samsung.

1 « J'aime »

Effectivement le questionnaire, j’en ris encore tellement c’est aberrant

1 « J'aime »