Format photos HEIF 10 bits et OneDrive!

Bonjour,
J’utilise actuellement mon téléphone en grande partie pour le travail pour diverses tâches en particulier les photos, j’ai pour habitude d’utiliser les services onedrive qui sont inclus dans mon entreprise pour enregistrer et partager mes rapports photos. Cependant avec le format proposé par le oppo find X 3 pro (HEIF 10 bits) la qualité est au top pour les détails dont j’ai besoin néanmoins avec onedrive rien n’est exploitable et aucune possibilité de conversion n’est possible au transfert. C’est pourquoi je me dirige vers cette communauté pour savoir si des personnes ont une solution annexe à ce problème car il y a bien la possibilité de convertir directement dans la galerie oppo mais photo par photo ce qui n’est pas très pratique.
Je n’ai pas tellement envie de baisser la qualité photo en passant au format JPEG.

Merci d’avance.

Bonjour,
Peut-être serait-il bien d’ajouter la possibilité de convertir directement depuis la galerie Oppo non pas une photo à la fois mais plusieurs à la fois.
@Team-OPPO

Bonjour @Bill-Jobs , merci pour vos remarques que nous transmettons de ce pas :wink:

Très bonne journée !

1 « J'aime »