Gestes sur écran éteint avec Spotify

Bonjour,

Passant d’un oneplus 5T a un fond X3 pro , et utilisant beaucoup la fonctionnalité des gestes sur écran éteint (notamment le contrôle de la musique), j’ai voulu essayer de le faire avec mon Oppo Find X3 pro.
Malheureusement, les gestes < , > et || ne font rien sur le contrôle musical de l’appli Spotify. Lorsque je fais || , cela active la musique de l’application musique du téléphone (chose que je ne veux pas).
Comment faire pour utiliser ces gestes pour contrôler Spotify? Ou alors, comment désinstaller l’application musique du téléphone Oppo ?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Effectivement, j’étais très utilisateur de cette fonctionnalité également, mais sur Deezer, et ce serait vraiment top de la retrouver !

1 « J'aime »

@Team-OPPO bonjour est-ce qu’il vous semble que c’est une fonctionnalité qui peut-être implémenter dans une future mise à jour ?

1 « J'aime »

C’est bien ça le soucis, on aimerait qu’ils soient utilisables sur l’application de musique en cours

Cela fonctionne sur Oneplus justement, donc cela devrait pouvoir se faire sur Oppo

Bonjour @KhalFaeris , merci pour votre question :slight_smile:

En effet, votre interrogation est du ressort de Spotify. Je vous invite à vous mettre en relation avec les équipes de développement de l’application. Il vous suffit pour cela de vous rendre sur la page dédiée du Play Store. Les coordonnées des équipes développement y sont normalement indiquées.

Nous espérons que vous pourrez très prochainement utiliser la navigation par gestes avec vos apps préférées de musique !

Très bonne journée !

C’est quand-même étonnant que l’application Spotify fonctionne avec les gestes sur un OnePlus et qu’avec un Oppo cela ne fonctionne pas. En plus ce serait à Spotify de faire le nécessaire ?

Pouvez-vous s’il vous plaît nous confirmer que c’est bien à Spotify de faire la demande pour que ça fonctionne ?