Hello hello !
Alors, souci sur le Oppo Reno 4 Pro 5G Green Glitter de ma moitié.
La Watch Free câest dĂ©connectĂ©e depuis 2 jours, lâappli HeyTap Healt ne dĂ©marre pas ( tourne dans le vide au dĂ©marrage )
MĂȘme le compte Oppo Ă disparu avec impossibilitĂ© de le remettre.
Une idée ?
Salut cela mâest dĂ©jĂ arrivĂ© aprĂšs avoir voulu aider la communautĂ©, pour y remĂ©dier : suppression des donnĂ©es et du cache heytap et rĂ©installation de la montre
Pour le compte Oppo il y a des mois que ça ne fonctionne plus dâailleurs dans la mise a jour de juin il nâest plus visible
1 « J'aime »
Bonsoir ,
Le compte Oppo nâest plus dispo depuis Android 13 ou 12.
1 « J'aime »
le noob quoi
Bon, fait plusieurs bidouille mais rien à faire, ça veux pas.
La Watch fonctionne sur le Reno 2z, donc ça vient du phone, mĂȘme remis Ă zĂ©ro câest le mĂȘme problĂšmeâŠ
1 « J'aime »
Tu as dissocier la watch du téléphone ? Désinstalle et réinstalle hey tap , heytap rencontre des difficultés depuis quelques temps .
Je lâai fait derniĂšrement sur le X3 nĂ©o et jâavais eu le mĂȘme soucis que toi .
Sinon Essaie dâappeler le sav.
Le tel est bien à jour cÎté appli et OS ?
1 « J'aime »