Hello hello !
Alors, souci sur le Oppo Reno 4 Pro 5G Green Glitter de ma moitié.
La Watch Free c’est déconnectée depuis 2 jours, l’appli HeyTap Healt ne démarre pas ( tourne dans le vide au démarrage )
Même le compte Oppo à disparu avec impossibilité de le remettre.
Une idée ?
Salut cela m’est déjà arrivé après avoir voulu aider la communauté, pour y remédier : suppression des données et du cache heytap et réinstallation de la montre
Pour le compte Oppo il y a des mois que ça ne fonctionne plus d’ailleurs dans la mise a jour de juin il n’est plus visible
1 « J'aime »
Bonsoir ,
Le compte Oppo n’est plus dispo depuis Android 13 ou 12.
1 « J'aime »
le noob quoi
Bon, fait plusieurs bidouille mais rien à faire, ça veux pas.
La Watch fonctionne sur le Reno 2z, donc ça vient du phone, même remis à zéro c’est le même problème…
1 « J'aime »
Tu as dissocier la watch du téléphone ? Désinstalle et réinstalle hey tap , heytap rencontre des difficultés depuis quelques temps .
Je l’ai fait dernièrement sur le X3 néo et j’avais eu le même soucis que toi .
Sinon Essaie d’appeler le sav.
Le tel est bien à jour côté appli et OS ?
1 « J'aime »