Bonjour j’ ai bien eu la mise a jour sur mon Oppo find X3 pro cependant les omoji Avatar que l on peut personnaliser pour mettre en Always on display ne fonctionne pas. Impossible de créer un omoji…
Bonjour @Mike-fly ,
pour le moment Omoji n’est pas disponible sur la version française mais nos équipes travaillent sur le sujet car nous savons que c’est une fonctionnalité appréciée
Très bonne journée !
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais patienter en attendant qu’il arrive en France. Bien cordialement Mike
Belle journée à vous aussi
Nickel , merci beaucoup pour votre réponse. Je vais surveiller ça
Je te remercie je viens l installer mais malheureusement ça ne change rien , j ai bien les 2 omoji avec dessous créer mais quand je clique dessus ça ne fait rien impossible de créer.
Ok je vais vérifier ça. Merci
Je viens d aller dans les applications j ai tout autorisé mais toujours rien. Je comprends pas la
Excellent. Je l ai acheté dans une boutique Bouygues. Je vais devoir attendre
Bonjour toujours pas de mise a jour pour omoji sur Oppo find X3 pro. Je suis un peu déçu vu le prix du téléphone. De plus il y a énormément de beug. Le volet a gauche après l écran d acceuil ( accès à Google) a disparue
Bonsoir , les omoji n’ont pas été prévu pour la France , peut être plus tard .
Et pour le bug , vous voulez parler de Google actualité ?
Bonsoir oui j ai vu ça j espère qu’on finira par avoir la mise jour. Oui je parle de Google actualités. Merci pour votre réponse
Bonsoir moi aussi suite au passage a coloros12 il avait disparu durant 2,3 jours puis un coup j’ai éteint le smartphone et j’ai récupéré Google actualité en reliant mon compte Google