Info chargement

Bonjour sur mon smartphone de boulot j’ai un indicateur de temps de chargement restant il pourrait être intéressant qu Oppo nous en fasse profité sur coloros

5 « J'aime »

Bonjour oui c’est intéressant en cas de charge lente ou nuit optimisé.

Nos smartphones chargent tellement vite maintenant, 20 minutes le matin en supervooc et le tour est joué.

2 « J'aime »

Bonjour,

Fonctionnalité très intéressante en effet et disponible sur bien des smartphones. Pas très intéressant dans le cas d’une super charge (même si c’est toujours plaisant de savoir) mais il se peut que nous n’ayons pas toujours notre chargeur original sur nous (au boulot par exemple). Il serait intéressant d’avoir cette information lorsqu’on charge avec un câble USB branché à son pc par exemple.

J’espère que cela fera bientôt son apparition.

Cordialement,

3 « J'aime »

Bonnes remarques, d’autant qu’aujourd’hui on ne parle que de ça, du temps de chargement avec les voitures électriques, de combien il reste avant de pouvoir reprendre la route, etc.

Il faut leur emboiter le pas , mais peut-être d’une façon originale ?:zap::blue_car:

@Team-OPPO peut-on ajouter ce commentaire dans les ‹ ‹ bonnes idées › › à proposer aux développeurs ColorOS ?

Bon weekend !

3 « J'aime »

Oui c’est pratique quand on a pas son chargeur original ou en voiture
Très très bonne idée

2 « J'aime »

Bonjour oui mais toujours pas disponible sur nos smartphone oppo c’est dommage :cry:

3 « J'aime »