Informations sur l'achat de smartphone OPPO à l'étranger

Bonjour à tous !

Toute la Team OPPO espère que vous allez bien. :smiley:

Nous voulions vous donner quelques informations concernant l’achat de smartphones OPPO hors de France.

Si votre smartphone a été acheté hors de France (ou de votre pays de résidence), il est possible que vous rencontriez des difficultés à recevoir les mises à jour ColorOS.
Les déploiements ne se font en effet pas en même temps. Le contenu de ces mises à jours n’est pas non plus totalement le même pour l’ensemble des pays car il est pensé pour s’adapter au mieux à leurs spécificités.

Si vous avez acquis un smartphone OPPO en dehors de votre pays de résidence, et que vous rencontrez un souci de mises à jour ou que vous avez des questions sur ce sujet, nous vous invitons à contacter les équipes OPPO du pays d’origine de votre smartphone :slight_smile:

Très belle fin de semaine à tous !

5 « J'aime »

C’est tellement logique… au moins ça a le mérite d’être clair. :+1:t2:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :pray::pray::pray:
Cet éclaircissement me plaît :grinning_face_with_smiling_eyes::sparkles::muscle:

2 « J'aime »

Bonjour,

De mon côté j’ai acheté mon FX3PRO en France et je commence à regretter. Je n’ai toujours pas eu la mise à jour de sécurité d’octobre et j’ai eu celle de septembre en retard. Tandis que certains pays voisins ont les mises à jour en temps et en heure. La méthode VPN fonctionne pour d’autres mais pas pour moi.

De plus les mises à jour ne sont pas disponibles sur le site officiel… Ça fait des mois qu’elles seront bientôt disponibles…

1 « J'aime »
  • Je n’ai personnellement pas eu de notification de mise à disposition de la MAJ…j’ai dû forcer la recherche et là, hop, c’est dispo!
1 « J'aime »

De mon côté sans succès. :confused:

Edit: tu es passé à CPH2173_11_A.24?

1 « J'aime »