Intensité vibrations

Bonjour,
J’ai beau régler l’intensité des vibrations au maximum, il s’avère que je ressens très peu les vibrations que ce soit en mode en silencieux bien que les vibrations soient activés, qu’en mode normal. Elles sont quasi imperceptibles. Je vous remercie pour votre aide

3 « J'aime »

Exactement pareil sur mon Find X3 Pro.

Suite du sujet Intensité vibrations :

Suite du sujet Intensité vibrations :

J’ai recherché un peu partout sur le net je ne trouve aucune réponse. C’est vraiment pénible de rien sentir

Déçu d’avoir quitté apple pour Oppo

Bonjour,
J’ai le même souci depuis la MAJ de Color Os 11 à 12… :frowning:
Aucune solution trouvée non plus…

Je valide le soucis ! Sans parler des notifications « éclairage de bords d’écran ».
Moins de couleurs, mais pire moins visibles !

Pour les vibrations heureusement que j’ai la Oppo Watch, mais alors les notifications avec bords d’écran c’est une catastrophe !!

A titre personnel mon téléphone est h24 en silencieux, et bien même dans le salon lumière éteinte, avec la TV HDR (fort éclairage) impossible de voir la notification lumineuse. Et pour rien arranger, comme les vibrations sont faibles j’entends même pas le téléphone vibrer.
Plus ça va, plus je regrette ColorOS 12…
Pc Connect et le fameux transfert de fichiers… rien.
Anti-peeping pas disponible non plus. :frowning:
Ma compagne qui a le Find X3 Neo (tout comme moi), sa batterie fond sous COS 12.

Omoji ? Mise à part chercher l’apk et encore que la 1.0 parce-que les autres versions fonctionnement pas, ne sert absolument à rien.
Dommage beaucoup de choses nous ont été présentés mais malheureusement inaccessible ou pas fini.

4 « J'aime »

Bonjour
Je vous rejoins également mon téléphone est H24 en silencieux et lumière au bord du téléphone inexistante . Les messages reçus confirment qu’il y a un bien un dysfonctionnement de côte la . Beaucoup d’options mais peu d’efficacité
En espérant que cela doit vite corriger
Merci pour vos réponses

2 « J'aime »

Bonjour j’ai le Même souci sur mon oppo find x3 pro.

Vibreur casiment inexistant, aucune lumière qui indique les notifications, appel ou SMS.

Étant sur vibreur pour appels, SMS et notifications je ne l’entend pas . Le pire ce sont les SMS, peu importe le type de vibreur sélectionné celui ci reste celui d’origine un léger « zip ».

A peine 3 jours d’utilisation j’ai du faire une remise usine sous les conseils d’oppo mais cela n’as rien changé. Dommage que sur les petits détails du quotidien oppo n’est pas prêter plus dattentuon à ce genre d’outils car à coters de cela c’est un très bon téléphone.
Même si il est mieux que Samsung sur pas mal de points étant déçu du vibreur et des paramètres je préfère rester avec Samsung.

1 « J'aime »

Bonjour
Merci pour votre commentaire je vous rejoins également le silencieux vibreur est a la base pour sentir les vibrations et ce détail fait toute la différence. Malheureusement cela n’est pas programmer pour les Oppo je me tâte à changer également bien que sous abonnement 2 ans
Merci a vous bonne journée

Bonjour,
Je viens d’acquérir l’oppo reno 6 (une semaine) j’étais ravie de mon achat pendant un jour, le temps qu’il fasse sa mise a jour colorOS 12.1. Maintenant je peste intérieurement, la vibration est une catastrophe, j’ai l’habitude d’avoir mon téléphone 24h/24 en mode vibreur et je ne ressens aucune notification, ni appel, le vibreur est bien trop faible, voir inexistant !
J’ai vu que vous aviez rencontré le même souci… Avez vous trouvé une solution depuis ? Pensez vous qu’une nouvelle mise a jour réglera ce problème ?
Merci

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J’ai un Oppo find x5 et je sens le vibreur uniquement lorsque le téléphone est dans ma poche et que je suis immobile.
Certes, un vibreur consomme de la batterie, mais de là à louper les appels, c’est dommage…
Mon téléphone reste donc constamment sur sonnerie pour m’assurer d’entendre les appels et SMS. Lorsque mon téléphone est sur vibreur et sur mon bureau, je ne le t’entends même pas

1 « J'aime »