Bonjour à tous, je tiens seulement à partager mon avis. Je suis en effet, extrêmement déçue de ce nouveau tel (Oppo A76) suite à de nombreux défauts d’utilisation. A peine deux mois après l’achat la batterie ne dure plus. Impossible d’enregistrer un numéro. Impossible d’avoir un mode silencieux sur vibreur. Impossible d’avoir un écran qui se réveille sans clignoter comme un phare affolé dans la nuit pr un me signifier un appel. Une qualité photo digne des années 90. Et j’en passe et des meilleurs. J’imagine qu’aucun remboursement n’est possible. Sachez cependant, chers travailleurs OPPO, que vous pouvez faire remonter l’info sans souci. Une m***e en boîte ce tel. Merci
Bonjour @Moknoll
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre smartphone.
Avez-vous contacté le SAV OPPO ? toutes les infos sont dans ce topic que nous avons pris soin d’épingler.
Si votre OPPO a par ailleurs été acheté chez un revendeur ou chez un opérateur, avez-vous contacté ce dernier pour lui faire part du problème ?