Vous rencontrez un problème ? Voici le guide des bonnes pratiques pour nous contacter

Bonjour à tous !

L’équipe OPPO est ravie de vous compter parmi nous. Vous trouverez ici l’ensemble des procédures à votre disposition pour régler un problème concernant un produit OPPO :

  1. Avant toute chose, commencez par contacter nos équipes SAV au 0805.026.026. Le numéro est gratuit et le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h. Vous pouvez également consulter la FAQ de notre site

  2. Si nos équipes n’ont pas pu résoudre votre souci, contactez nous par message privé pour nous résumer votre problème et indiquez-nous ce qui vous a été conseillé précédemment par OPPO par téléphone. Nous vous indiquerons par la suite quels sont les éléments dont nous avons besoin pour vous aider, si cela est possible.

  3. Ne communiquez JAMAIS vos informations personnelles publiquement sur le forum. Si, pour vous aider, nous avions besoin d’informations, @Team-OPPO prendra contact avec vous, mais il est impératif que vos informations ne circulent pas librement en dehors d’échanges privés avec OPPO.

Merci à tous et à très vite sur le forum :slight_smile:

5 « J'aime »