Je n'ose pas faire la mise à jour

Bonjour la communauté, après avoir lu certains messages sur les soucis de la dernière MAJ coloros 12, mon Find X2 pro est prêt à installer cette dernière sauf que l’écran est blanc avec la mention (loding failed). Du coup, je me demande si je peux attendre un correctif ou si je dois installer avec les risques mentionnés entre autres problèmes de batterie qui se vide très vite, ou perte de réseau et différents bugs très dérangeant pour un smartphone haut de gamme. Si l’un d’entre vous pouvait me conseiller, ce serait très gentil. Merci d’avance à tous. PS : je ne sais pas comment joindre la capture d’écran de la Maj, avant installation. Bonne journée. Christian

Bonjour,
Moi j ai fais la mise avec cet écran blanc avec erreur et le téléphone fonctionne très bien.

2 « J'aime »

Merci beaucoup Chaoukiddine pour votre réponse qui me rassure en partie. Bonne continuation à vous…

2 « J'aime »

Bonjour,
Cette page blanche est liée à un bug pour récupérer les évolutions et est en cours de résolution. J’avais le même problème sur mon X5 mais ce n’est qu’une question d’affichage (corrigé une semaine après la mise à jour). Je ne pense donc pas qu’il y ait de risque pour la faire

1 « J'aime »