Je perds mon carte Sim oppo find x3 pro

bonjour la communauté
je possède un OPPO FIND X3 Pro, je viens de faire une mise à jour du firmware de mon appareil, proposée par le système lui-même, Android 12, ColorOS 12.1 CPH2173_11_C.60, depuis la mise à jour, mon téléphone prend une température chaude pas comme avant, je perds mon carte Sim , blocage, y a-t-il un moyen de revenir en arrière sur cette mise à jour ?
s’il vous plaît des conseils.

1 « J'aime »

Bonjour @MICHEL1 vous semblez être effectivement touché par un problème connu sur ce modèle vous pouvez lancer un diagnostic matériel depuis le menu outils si tout est ok dans un premier temps essayé de réinitialiser les réglages réseau, puis réinitialiser tous les paramètres a ce stade vous ne perdez pas de données personnelles.
Si cela n’est pas suffisant il faut essayer d effacer toutes les données ca effacera tout le smartphone donc pensez a sauvegarder sur stockage externe ou cloud vos données personnelles.
Après tous ca si vous rencontrez toujours le problème il faudra passer par le sav pour un downgrade ou attendre un correctif

j’ai tout testé mais je n’arrive pas … et pour downgrade j’ai pas trouvé firmware pour Oppo finc x3 pro CPH2173_11_C.60

Bonjour
J’ai aussi rencontré le même problème après la mise à jour CPH2173_11_C.60 et colorOs 12.1. J’ai perdu l communication avec les cartes sim. J’ai fait la réinitialisation de réseau. J’ai fait la réinitialisation compète 3 fois. J’ai changé les cartes sim des autres opérateurs. Échauffement élevé. Mise à jour totalement catastrophique.
Cdlt

1 « J'aime »

Bonjour @MICHEL1 vous ne trouverez pas de room roolback packtage fiable pour un faire vous-même un downgrade, il vous faudra passer par le sav

comment faire SVP

Bonsoir vous pouvez prendre contact avec le sav ici