L'application météo

Bonjour à la Communauté,
J’ai un OPPO Find X3 Néo, et j’utilise SmartLauncher 5 avec la météo par défaut dans l’écran d’accueil, tout fonctionne parfaitement. J’ai voulu utiliser celle par défaut de OPPO mais quand j’ouvre l’application seule la ville sur l’écran s’actualise, si j’appui sur l’icône à côté des 2 points les villes stockées ne s’actualisent que si j’appui dessus une par une.
J’ai contacté OPPO, on à vérifié un certain nombre de choses, jusqu’à un diag qui me dit qu’il y a un problème sur le capteur de gravité (qui n’a rien à voir avec l’actualisation des villes)
J’aurai aimé savoir si d’autres on le même problème qui serai donc dû à l’application.
Merci de vos infos et bonne journée

1 « J'aime »

Hello !

À tu essayé avec une autre application ?

Bonsoir ,

Pour le problème de capteur de gravité , as tu essayé plusieurs fois le diagnostic ?

Car ça m’est arrivé sur mon neo , parce que je n’étais pas resté immobile et il fallait mettre le téléphone à l’horizontal ( le meilleur moyen est de poser le téléphone sur une table )

Fais le test et dis moi si ça fonctionne :blush:

Bonjour,

je ne sais plus si je t’ai répondu, mais j’ai suivi tes conseils et c’est exactement pareil.

J’ai acheté un OPPO Find X3 Pro et je viens de faire le diag et idem, capteur de gravité en erreur.

C’est assez curieux, est-ce normal, peut-être lorsque j’en verrai un avec le diag OK.

Bonne fin de journée

Coucou ,

Les as-tu mis à l’horizontale posé sur une table ou vraiment en restant statique ? Et as tu bien activer ta geoloc ?

Oui je les ai mis à la verticale sans les bouger et j’ai appuyé délicatement du bout du doigt, que veux tu dire par geoloc je pense quelle est toujours activée ?

Je viens de revérifier, la localisation est activée, le diag fait toujours erreur sur le capteur de gravité