Magnifique Porsche GT3

Alors Find X3 Pro ou X5 Pro ? :sweat_smile::stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour ces précisions néanmoins je pense qu’il est difficile de juger de manière aussi technique des photos qui sont postés sur un forum de ce type avec une compression aussi importante.

C’est pourquoi ma question était aussi vaste et non dans les détails je vais essayer de vous transmettre cela via un autre moyen car les photos sur mon smartphone non pas du tout les mêmes défaut sur ici.

De plus il s’agit ici du find X3 pro.

5 « J'aime »

Bonjour

Belles voiture et belles photos.
Ce serait sympa de voir encore des améliorations sur le traitement d’image du find X3 pro. Étant donné que son successeur est sorti,il y a peu de chances d’en voir à nouveau. Surtout si la politique de maj est meilleure.

En tout cas, ça reste de bons produits,malgré peut être les cafouillages de la nouvelle maj Android 12,mais bon les autres constructeurs doivent aussi faire face à des soucis également.

En tout cas, j’espère que la rumeur du X5 pro+ avec zoom x5 est vraie,et signera le retour de flagship polyvalent(comme le X2 pro) pour devenir le n°1.

1 « J'aime »

Il est vrai que là où je vous rejoins c’est que le X5 Pro doit gagner en maturité du côté photos.