MAJ vers Android 12 Color OS 12 sur SFR

Bonjour,

Comment est-ce possible que dans le monde actuel, aucun opérateur ne communique sur les maj sur les oppo.

Je m’explique par le passé SFR déployer les maj et il y avait des dates de déploiement.

Est-ce du au fait que les surcouche opérateur ne soit pas suffisamment prête à l’avance.

le pire c’est qu’il n’a pas vraiment de surcouche comme avant
juste des appli sfr qui se telecharge seul
tu as la version a22 ou a24?

1 « J'aime »

Il semblerait que ce soir la version a22
Mais je n’en suis pas sur.
Il faut regarder ou exactement ?

quand tu vas dans mise a jour tu as CPH2173_11a.22?

Oui tout a fait

ouai moi aussi alors qu on devrait avoir la a 24 au moins enfin c sfr quoi lol

Bonjour
J’ai contacté Oppo

Voilà leur première réponse :

Merci de nous avoir contactés !

En ce qui concerne votre préoccupation, ColorOS 12 sera disponible dans tous ces pays au fur et à mesure. Nous annoncerons bientôt la liste des pays et régions où ColorOS 12 sera disponible. Pour certains pays exécutant une version exclusive de l’opérateur, les mises à jour de ColorOS seront ajustées en fonction des décisions des opérateurs téléphoniques.

Et voici leur deuxième réponse

Merci de nous avoir contactés !

En ce qui concerne votre préoccupation, veuillez attendre que votre appareil détecte les mises à jour logicielles car elles seront publiées par lots, et par appareil à appareil, pays/région, et pas toutes en même temps.

Vous pouvez rechercher manuellement les mises à jour disponibles [Paramètres] > [Mise à jour du logiciel], si votre téléphone indique qu’il dispose de la dernière version, cela signifie qu’il n’a pas encore été en mesure de le détecter, nous vous recommandons donc de rester à l’écoute pour le moment.