Manque de communication

Bonjour ,

Je trouves ça dommage qu’une marque avec autant de possibilité,un rapport qualité prix aussi intéressant, des innovations super novatrice et prometteuse face aussi peut de communication…
Sur les réseaux déjà … Y a des comptes inactif Oppo .
Un comptes tiktok et un comptes Instagram suffirai a augmenté la visibilité et surtout l’engagement de la communauté… Avec des vidéo sur des produits des astuces et pourquoi pas faire participer la commu en citant les info astuces ou autre
Enfin j’y vois beaucoup de potentiel et je pense ne pas être le seul a défendre et promouvoir la marque et ça serait bien qu’on le face ensemble et pas sans vous

1 « J'aime »

Alors il y a déjà un compte Instagram Oppo France qui est très actif et proche de la communauté qui est géré par Laura d’Oppo partage de photos l’utilisateur, il y a pas mal de story on prend les produits et des photos montrant les produits par exemple aussi toutes les semaines avec un hashtag les photos peuvent être partagées en story et les gens peuvent déterminer laquelle est la meilleure, aussi pas mal d’activités il y a aussi un compte Facebook les deux sont certifiés d’ailleurs (Instagram et Facebook) il y a aussi un groupe facebook fan avec pas mal de gens actifs beaucoup de partage et d’entraide avec Laura d’Oppo aussi et bien aussi le forum qui est quand même assez actif avec beaucoup d’entraide et une ambiance agréable

1 « J'aime »

Par contre pour Tik tok effectivement je n’en ai aucune idée car je n’ai pas le réseau social mais cela serait effectivement pas mal qu’il y ait des vidéos montrant des astuces des produits sur Tik tok si ce n’est pas déjà le cas :wink:

1 « J'aime »

Le Instagram je le trouve trop porté photo ça fais unpeu niche du coup :sweat_smile: et Facebook je savais pas j’ai pas ce réseau .
Mais je suis d’accord que le forum est plutôt pas mal actif au niveau de la commu mais y a peut de poste de Oppo je trouves

1 « J'aime »

Pour le moment c’est normal sur le forum je pense que dans l’avenir il y en aura plus .
Avant il y avait pas mal de poste de leur part c’est juste que là ils ont prévenu qu’ils seront plus là pendant un petit moment et qu’ils allaient revenir prochainement la team Oppo je parle

1 « J'aime »

J’espère. Y a tellement de potentiel :joy:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai

1 « J'aime »