Messagerie vocale visuelle

Bonjour, j’ai acheté pour mon epouse un oppo 94 5g je ne suis pas arrivé à avoir la messagerie vocale visuelle. J’ai du telecharger l’appli Orange. Pourtant sur le A74 4g de ma fille çà existe de base. J’ai du faire une mauvaise manipulation… Quelqu’un peut m’éclairer sur les manipulation à faire pour l’avoir correctement sans passer par l’appli orange. Merci

2 « J'aime »

Salut sur l’application Téléphone essaie d’aller dans les trois petits points en haut à droite après tu clique sur paramètres puis messagerie et logiquement tu devrais avoir afficher messagerie visuelle

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse. j’ai desinstaller l’appli orange redemarer le telephone. j’ai bien le choix messagerie vocale visuelle qui est réapparu. Mais mon probléme initial est que je ne sais pas écouter les messages vocaux par la messagerie visuelle j’ai ces messages qui sont présents

impossible de mettre a jour la messagerie visuelle et type de message incompatible.
j’ai bien pensé à réintialiser le téléphone mais çà m’embéte pour le transfert de toutes les photos messages et autres.
bonne soirée

2 « J'aime »

Bonsoir ,

Vérifiez si il y a une mise à jour " téléphone" à faire dans le play store .
Sinon essayez de vider le cache , effacer les données de l’appli .

Bonne soirée

1 « J'aime »

bonsoir. Non pas de mise à jour telephone à faire il me dit qu’il est à jour. bonne soirée pour info la version installée est colorOS 11.1 android 11

2 « J'aime »

bonjour pour montrer à un ami qui à un oppo j’ai desinstaller de nouveau l’appli orange que j’avais réinstaller en attendant redemarer le telephone. j’ai bien le choix messagerie vocale visuelle qui est réapparu. et maintenant je peux les écouter directement par l’appli telephone native oppo. A ne rien y comprendre… Merci pour votre aide

2 « J'aime »

Salut,
Super👌🏼 si c’est réglé, désolé je ne t’ai pas répondu avant car j’ai essayé de te trouver une solution à ton problème bonne soirée à toi

2 « J'aime »

Merci c’est sympathique bonne soirée

2 « J'aime »

Bonjour
Je me permets de relancer le sujet car malgré des mises à jour , des extinctions , des tests divers et variés , je n’ ai pas du tout la possibilité d activer la messagerie visuelle qui s affiche dans les fameux paramètres des 3 points de ‹ ‹ telephone › › , toujours sur un oppo a74.
Je l avais a la configuration initiale du téléphone. Je l’ avais désactivée et maintenant que je souhaiterais l utiliser je me rends compte que je n’ ai rien
Quelqu un peut il m aider svp ?
D avance merci

2 « J'aime »