Mettre certaine notification en silence

Bonjour a tous, Je vien d’avoir un Oppo x3 pro (2 jours )
Je souhaite que certaine notification sois silencieuse (Mail , messengers ) et d’autre non .
Je n’ai pas trouvé comment faire …
Merci a vous de votre aide , autre question , Je suis toujours sur colors 11.2 cela est il normal ?

Bonjour,
Pour avoir color os12, je suis passé par un VPN et connexion allemande.
Pour les notifications, tu la sélectionnes et la bouges vers la gauche et là tu as l’icône de paramétrage et là tu peux mettre en silencieux ou la désactiver.

Cdlt

Merci de ta réponse , par contre je doit activé ou désactivé qu’elle case pour mètre en silence , dans les paramètre ?
J’avoue je suis un peu perdu avec cette nouvelle interface ( j’étais sous one UI avant )

Bonjour ,
• Color os 12 arrive , éteignez et rallumez le téléphone , la mise à jour arrivera .

• Pour activer ou désactiver la sonnerie des notifications ou le vibreur , il faut aller soit dans notifications et barre d’état soit dans le gestion des applications , vous pourrez ainsi choisir la sonnerie ou vibreur pour chaque appli que vous souhaitez .
Vous pouvez suivre ce tuto :

Bonne journée

Merci de votre réponse , je pense trouvé pour les notification (Pas intuitif du tout )
Par contre j’ai redémarré mon smartphone , et je n’ai aucune MAJ dispo , toujours sous colors OS11.2.
Je suis a l’ile de la réunion , sa peut jouer aussi peut être …