Mise à jour ColorOS 12 CPH2145_11_C.44 Omoji

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon Oppo Find X3 Lite avec ColorOS CPH2145_11_C.44.

Il est mentionné :
« Cette mise à jour ajoute la fonction Omoji, intègre un correctif de sécurité Android et rectifie un problème de connexion au Wi-Fi. »
Mais je ne trouve pas la fonction Omoji

Est-ce que je dois installer une apk supplémentaires ou doit on faire une manipulation particulière ?

1 « J'aime »

Bonjour Fafaclimb,
pour le moment Omoji n’est pas disponible sur la version française mais oppo travaille sur le sujet

Très bonne journée !

2 « J'aime »

Merci pour la réponse

Bonsoir,

Je viens d’installer l’apk pour avoir les Omoji :wink:

Merci je viens de télécharger l’apk et je l’ai installé bon c’est vraiment pas folichon les possibilités pour créer un emoji qui nous ressemble n’est pas là

Rectification après avoir fouillé l’application on peut en effet créer un emoji qui peut nous ressembler et faire plein de personnalisation

Salut tout le monde .
Moi perso je trouve dommage que omoji ne fonctionne pas comme Emoji Ar de Samsung ou on peux nous prendre en selfie et l’application créait notre avatar
Piste a travaillé Oppo :wink:

1 « J'aime »

D’accord avec toi !!

Salut les amis.

Je reviens suite à la mise à jour de mon find X3 pro de la version ColorOs 13. Bas pas de surprise toujours pas de omoji pour ceux qui comme moi l’attende depuis longtemps, sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années.