Mise à jour colorOS et plus aucun réseau

Bonjour j’ai réalisé ma mise à jour Vendredi soir de colorOS et depuis je n’ai plus aucun réseau ou j’ai toute mes barre et une fois que je veux tél tout se coupe sa beug vraiment. J’ai réinitialisé mon tél perdue tte les données pour rien changé ma carte sim j’ai été chez opérateur et la où j’ai acheté mon tél ils veulent bien le prendre et le mettre en réparation mais nous savons que c’est la mise à jour. J’ai changé mon réseau préfère et tout essayé rien y fait. Je suis obligé d’utiliser deux tél maintenant un vieux pour pouvoir tél et envoyer des messages et mon nouveau que pour internet. Serait il possible d’avoir une nouvelle mise à jour pour régler ce problème ou me dire ce que je devrai faire de plus pour pouvoir récup mon tél comme il était avant cette mise à jour je crois que je ne réaliserai plus de mise à jour si c’est pour avoir autant de problème pour le jour d’aujourd’hui c’est notre outils de travail et je suis tout de même fort coincé. Bien à vous. Virginie.

Bonjour Oppo A94

Vous avez essayé de changer mettre la carte sur l’autre emplacement SIM par hasard? Ca marche parfois (vu sur le forum).

1 « J'aime »

Bonjour @Virginie

nous sommes désolés de constater que tu rencontres des soucis avec ton OPPO A94 :disappointed:

Si la solution d’ @EtienneJ ne fonctionne pas, tu peux procéder comme suit :

Nous avons mis en place un questionnaire à télécharger et à nous retourner rempli par message direct.

Peux-tu également nous communiquer dans ce même message ton numéro IMEI ainsi que ton opérateur ?

Merci à toi !

Bonjour j’ai eu une nouvelle mise à jour hier et tout refonctionne correctement un très très grand merci à j’avais répondu en privé à une dame comme quoi c’était résolu.

Bien à vous.

Feron Virginie.

2 « J'aime »