Mise à jour Locigielle COS 11

@Team-OPPO

Chère équipe Oppo,

Il n’y a pas eu de nouvelle publication en septembre à savoir quel smartphone sera mis à jour en septembre.

De plus, Oppo a officiellement lancé coloros 12.

Dois-je en conclure que c’en est fini pour les mises à jour vers coloros 11?

En théorie, mon téléphone est éligible à coloros 11. (Oppo reno 5g cph1921). Mais je ne reçois rien. Oppo me dit qu’ils y travaillent mais, je me demande vraiment si je l’aurai un jour. Je suis à la version C.35 (android 10 coloros 7.1)

Merci!

Bonjour @Cathie1985 ,

merci pour votre message. En effet, nous n’avons pas encore publié les modèles de la fin d’année, nous sommes encore en attente d’informations. Nous sommes aussi impatients de les avoir que vous. :slight_smile:

En effet, ColorOS 12 a été annoncé, et nous vous tiendrons informé également du déploiement de cette version, ne vous inquiétez pas :slight_smile:

Je vois par ailleurs que votre modèle est déjà dans nos listes de mises à jour pour cet été. Comme précisé en fin de topic, les déploiements peuvent prendre un peu plus de temps en fonction des modèles des utilisateurs. Si nos équipes vous ont confirmé que la mise à jour allait arriver, je pense que vous pouvez leur faire confiance :wink:

Très bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse!