Mise à jour Locigielle

Bonjour à tous! J’aimerais savoir si quelqu’un a cette information.
: À quand la version officielle de coloros 11 sur le site officiel d’oppo?

Mon téléphone ne trouve jamais d’update, du coup, je dois toujours aller la télécharger sur le site d’oppo.

Téléphone :reno 5g (cph1921)
Merci!

1 « J'aime »

Personne n’a cette info?

C’est une bonne question… Personnellement je suis toujours sous Android 10, ColorOs7.2, alors qu’une MAJ vers Android 11 est soit-disant en cours de « distribution » depuis décembre 2020, du moins pour mon Reno 4 5g… Mon tél ne reçoit aucune notification de MAJ disponible, sur le site Oppo, la dernière MAJ est celle que j’ai, et quand on contacte le service client, toujours la même réponse : soyez patient, ça va arriver, ça dépend du numéro IMEI… La blague, depuis 10 mois maintenant… Ça arrivera après Android 13 j’en ai bien peur… Et encore. Je suis très très déçu de cette marque pour le suivi des MAJ, le pire que j’ai vu depuis très longtemps, et j’ai testé de nombreuses marques. Mon prochain tél ne sera pas un Oppo, aussi bon soit-il… Aucun intérêt si le reste ne suit pas !!!

Je suis bien désolée de lire ceci! Mon oppo reno 5g lui a eu une MAJ de securité en juillet dernier (que j’ai télé chargé sur le site bien sure)…

Vous n’avez pas eu de patch de sécurité depuis 10 mois?

Avez vous essayé un vpn?

Avez vous un modèle appelé « carrier exclusive » en anglais?

Bonjour Franck, Il faut contacter le support avec votre numéro d’IMEI qui ira investiguer s’il n’y a pas un problème de mise à jour sur votre appareil.

Bonjour Cathie, les mises à jour android 11 ne sont pas sur le site support à cause d’un changement de procédurer dans l’installation de celles-ci. OPPO devrait proposer une alternative d’ici la fin d’année.

1 « J'aime »

Merci de votre réponse.

Mon téléphone ne détecte pas non plus les MAJ par lui même. Je dois aller sur le site support, et ensuite télé charger la nouvelle version. Par contre pour mon oppo reno 5g il y a tjs les patches de sécurité sur le site. La dernière date de juillet 2021 ce qui est quand même bien. Mais pour coloros 11 je conprend donc qu’elle ne sera pas dispo avant un bon bout?

Bonjour Étienne. Comme déjà dit, j’ai contacté Oppo France par 2 fois déjà, et les 2 fois la même réponse : faut attendre ça va arriver lol…