Mise a jour oppo Reno 2

Bonsoir , je possède un Reno 2 et je voudrais faire la mise à jour Android 11 , je ne sais pas comment faire pour effectuer cet mise à jour . Pouvez vous m’aider svp . Merci .

2 « J'aime »

Bonsoir @William78440

Voici le lien qui te mènera directement à la page de la dernière mise à jour pour ton téléphone.

A l’avenir tu pourra la retrouver en te rendant sur le site de Oppo→ rubrique assitance→ services pratiques→ mise à jour du logiciel→ selectionez votre modèle.

1 « J'aime »

Merci Vincent , comment faire pour la télécharger et l’installer .

Tout est expliqué en détail sur le site : il suffit de cliquer sur « comment mettre à jour » :ok_hand:

D’accord merci pour ces infos :+1::+1:

Encore une question peux ton le faire via un pc ou via le portable ?

Le mieux est de le faire sur le mobile concerné

Ça ne fonctionne pas impossible de télécharger le fichier

C’est Normal😁tu as ouvert le ficher avec komoot

@William78440 rends toi dans les paramètres du téléphone→ rubrique Mise à jour logiciel (tout en bas)→ si aucune proposition de mise à jour n’est à l’écran, clique sur la petite molette en haut à droite de l’écran→ sélectionne le package d’installation→ clique sur les trois barres en haut à gauche de l’écran→ rubrique Télecharger
Puis sélectionne le fichier télechargé

Bonsoir Vincent , c’est encore moi désolé. je n’ai pas la mollette que tu me dit

Si elle y est. C’est l’icône en forme de boulon.

Il ya rien ??

Alors il faudra attendre un peu.
J’ai lu dans un autre topic que la mise à jour vers ColorOS 11 devrait se faire dans l’automne.

Oula trop compliqué pour moi je vais changer direct de tel , ma femme a un Samsung plus vieux que mon oppo et le chien et déjà en version 11 .

Vous n’avez qu’à télécharger la mise à jour sur internet et ensuite dans l’appli gestionnaire de fichier vous pouvez la lancer.

La mose à jour se fera toute seule.

Bonjour,
Juste pour vous dire que ces bon j’ai réussi à le mettre à jour , il y avait un dossier de télécharger que je n’avais pas vue et du coup tout ces fait correctement. Merci a toutes et tous pour votre aide . :+1::+1: Bonne journée

Bonjour. Je possède un Oppo Reno 2 depuis Nov 2019. J’ai réussi à installer la mise à jour vers Android 10 et ColorOs7.1 mais, hormis une mise à jour de sécurité courant 2021, il m’est impossible de passer à Android 11-ColorOS 11.
Mon smartphone affiche la réf de maj : CHP1907EX_11_C.52 et sur le site Oppo, rien ne permet de charger qq chose de plus récent.
Quelqu’un aurait il une idée ou solution ?
Merci d’avance