Mise à jours du 19.07.2023

Bonjour, suite à la mise à jour coloros 13.1 android 13 version du jourCPH2387_13.1.1.100(EXO1), le téléphone beug complètement, impossible de faire des recherches sur google, impossible de refaire l’empreinte du doigt, bref beaucoupe de beug malgré le redémarrage de mon appareil!!!
Une idée à me soumettre ?
Merci par avance
CANHOR Nath

Bonjour vous pouvez commencer par réinitialiser tous les paramètres ( il n’y a pas de perte de données personnelles)

Si ce n’est pas suffisant il faudra alors réinitialiser le smartphone à l’état usine } toutes les données personnelles seront effacé alors pensez à les sauvegarder

Merci Thyssen, j’ai bien effectué la réinitialisation tous les paramètres, malheureusement sur google mes recherches (exemple t7j) la page s’affiche et je clique sur le lien pour obtenir plus de renseignements et là ça revient toujours sur la page de proposition…vraiment un mystère…est-il possible de supprimer l’application GOOGLE et de le télécharger à nouveau pour essayer ??? merci par avance. Nathalie

Vous pouvez effacer les données et vidé le cache en faisant un appui long sur l’icône Google




Ça peut résoudre le problème pour cette appli

merci pour votre reponse rapide mais Je viens de faire la manipulation, malheureusement cela ne donne rien…

Mince, reste à vérifier que l’application soit a jour en se rendant sur le play store
Vous pouvez aussi entré dans le programme bêta ou en sortir si vous y êtes déjà pour recevoir une nouvelle version