Mode Lune appareil photo

Bonjour :raising_hand_man:t2:

Possesseur d’un Find X3 Pro, je trouve vraiment dommage qu’il n’y ait pas un mode Lune, n’est il pas possible d’apporter cette fonction via une Maj :thinking:
Belle journée chez vous :relaxed:

3 « J'aime »

Bonjour,
essai le nouveau mode pose longue :wink:
C’est un équivalent !

1 « J'aime »

J’avais vu ce mode je ferais un test pour voir, mais j’ai un doute étant donné qu’il n’y a pas de zoom possible

2 « J'aime »

Bonjour,
Ha oui bonne remarque.

J’attends votre retour là dessus :wink:

2 « J'aime »

Hello !

Je trouve aussi cela dommage de pas y mettre une option « Lune ».
Les capteurs photos sont assez performant ( d’après certaines vidéos YouTube ) pour y faire de beaux shoot.

2 « J'aime »

Après avoir testé le mode pose longue ça ne fonctionne pas, sans zoom c’est pas possible… :pensive:

J’ai fait le test avec un x5 pro, j’ai même essayé avec le mode pro, aucun résultat de bon,

Ce serait tellement top d’ajouter ce mode

@Team-OPPO
@LauraOPPO

N’est il pas possible de faire remonter cette demande :pray:

Merci d’avance :hugs:

1 « J'aime »

hello @Dav_Id

Les propositions postées dans la boite à idée sont transmises en interne mais nous ne pouvons pas garantir qu’elles seront retenues.

Belle journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je ne pense pas que ce type de remarque ne vienne que de quelques utilisateurs français… Puisse vous le vendez dans le monde entier. depuis l’année dernière on vantait les performances photos du X pro 3 et maintenant X pro 5, c’est une lacune de ne pas avoir cette option lune, Alors qu’une fonction microscope est sur le X Pro 3 et ne sert pas à Grand chose… Puisqu’elle a été enlevée de la version 5. Svp, transmettez nos remarques à votre team R&D pour améliorer cela . Ce sera une communication marketing de plus sur votre savoir-faire et qui fera plaisir à beaucoup d’utilisateurs :wink: Merci beaucoup

Hello, je me doute que ce n’est pas facile, mais c’est un mode assez tendance un peu comme la macro ça ne peut être que bénéfique :blush: