Mode une main seule ne fonctionne pas

Find X3 pro, coloros 12.1 c48
Mode une seule déjà activé,mais quand on glisse le doigt vers le bas, rien y fait, il sort l’interface de recherche.
Merci de votre aide.

2 « J'aime »

Bonjour ,
Avez vous essayez de faire un appui en en bas à gauche ou à droite de l’écran et de glisser le doigt vers le haut en diagonale?
Comme ceci :

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de tester pour vous et cela fonctionne tres bien.
Configuration :
Oppo Find X5 Pro
Coloros 12.1
Patch securite de Avril
Mode une main activé dans Paramètres/Mode une seule main
Navigation par gestes paramétré.

Apres il suffit , tout en bas de l ecran vers le centre a une distance d environ un doigt juste en dessous d une des icones placée au centre faire un geste court vers le bas et bingo ça marche.
Enfin on bascule bien dans le mode mais apres c est un peu moyen…

2 « J'aime »

J’ai bien lu votre message, mais ça ne fonctionne pas. Serait il possible de montrer une petit vidéo ? J’ai montré mon cell à un pote, il n’y arrive pas non plus. :sob:

2 « J'aime »

Bonjour testé et fonctionnel sur reno6 coloros12.1 mais c’est vrai c’est pas terrible et pas optimisé pour les applis
Moi de mon côté c’est vraiment très bas qu’il faut glisser furtivement vers le bas depuis l’icône central tout en bas du smartphone puis pour remettre en grand touché la partie supérieure du smartphone ou glisser vers le haut depuis le meme endroit
Dans mon cas je désactive cette fonction qui ne m’apporte rien.

2 « J'aime »

J’ai enfin réussi, c’est vraiment très subtil et la hauteur fallait glisser ne correspond pas du tout au schéma montré.
L’expérience est plutôt nul, c’est simplement couper l’affichage en deux.
Par rapport aux autres marques qui l ne font réduire l’affichage en proportion tout en gardant l’intégralité de l’affichage. c’est nul.
Qu’en pensez-vous ?
Merci à vous tout de même.

3 « J'aime »

Oui oppo doit encore travailler là-dessus en l’état c’est inexploitable

3 « J'aime »

Bonjour,
Tout à fait d’accord, l’expérience utilisateur du mode une main sur Oppo est nulle…

1 « J'aime »