Modèles avec GNSS Double fréquence

Bonjour,
Voilà je souhaite acheter mon premier téléphone OPPO mais j’ai, parmi d’autres, un critère de sélection basé sur la capacité du GPS et de Galileo à recevoir les deux fréquences (respectivement L1+L5 et E1+E5a).
Je sais que c’est bon pour le Find X3 PRO (cf. capture écran trouvée sur le site Notebookcheck) mais malheureusement pas sur le Find X3 Neo (dommage vraiment).
Par contre, difficile de savoir ce qu’il en est sur le Reno 6 PRO.
Quelqu’un pourrait me donner cette information (obtenue avec l’application GPSTest par exemple) ?
Un grand merci d’avance :wink:

Bonjour,
Pour info je viens de tchater avec une personne via le site d’Oppo.
Elle m’a répondu que le Oppo Reno 6 Pro supporte bien les fréquences GPS L1+L5 et Galileo E1+E5a.
Je lui ai simplement fait remarquer que c’était étonnant que la page de caractéristiques qui présente l’appareil ne le précise pas. Elle m’a répondu qu’elle allait le signaler.
Parallèlement j’avais continué mes recherches sur le net et je n’ai vraiment pas trouvé cette confirmation ailleurs. D’où ma demande initiale aux possesseurs de ce modèle pour faire un test avec l’application GPSTest…

Bonsoir,
Il n’y a vraiment pas un possesseur de ce téléphone qui aurait la gentillesse de faire une copie d’écran de l’application GPSTest (sans espace) ?
Je suis vraiment sur le point de l’acheter (surtout que c’est les soldes en ce moment ;-)) mais j’aurais réellement voulu avoir confirmation de sa capacité de réception des différents satellites :pray:

D’avance merci :wink: