Mon Oppo Reno 8 5G écran noir

Bonjour,

je viens à vous pour demander de l’aide , car j’ai mon Oppo Réno 8 5G qui reste sur un écran noir (qui je pense est suite à une chute de celui-ci faite quelques jour avant et qui a fissuré et enlever un petit morceau de l’écran en bas à droite )

non je n’avais malheureusement plus de film protecteur

et pour plus tard , non je n’ai pas fait le débogage de mon appareil ( car comme beaucoup de personnes , je ne savais pas qu’il fallait le faire )

en appuyant sur la touche volume + et power , je sens les vibrations du phone. mais l’écran reste noir

lorsque que je le branche en USB sur mon pc , je l’entends qu’il est « reconnu »
de plus j’ai dll dr-fone et je vois mon tel qui apparait mais comme dit plus haut je n’avais pas fait le débogage et avec l écran noir , je ne peux aller plus loin .

j’ai également télécharger apowermirror et ADBDriverInstaller, et la le Oppo n’y apparait pas …

donc si jamais quelqu’un à quelque chose à me proposer je suis à l’écoute car j’ai comme beaucoup de personnes des souvenirs que j’aimerais récupérer

merci a vous
Marc

Bonjour,

Le plus facile a faire est de faire changer l’écran , soit par un écran lambda pour juste récupérer les infos soit chez wefix par exemple avec écran d’origine , vous récupérerez un tel top qualité.

Toutes les autres solutions demandent l’accès au tel et vu que l’écran ne fonctionne pas , par moyen de sécurité vous ne le pouvait pas .

Je suis désolée pour cette situation.
Bon courage et bonne journée