Mon premier portrait avec le X5 Pro


Je vous présente mon loulou qui prend la pose ( chose assez rare )

5 « J'aime »

C’est sur que là, la profondeur de champ est un poil courte… mais bon je suppose que le mode portrait du tel est plutôt fait pour faire des portraits humains sans truffe qui dépasse de 15cm.
Vu le sujet, il aurait fallu une profondeur de champ un poil plus grande pour avoir la truffe net ainsi que le reste du chien, mais garder l’arrière plan flou.
Après ce n’est qu’un avis perso :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
pour en effet être en train de tester le find x 5 pro je dois admettre qu’il y a certains problèmes de netteté et de flou sur des parties de la photo !
Ce sont en effet des choses que nous avons pu voir au départ sur le X3 pro que je possède en revanche cela s’est rapidement amélioré voir entièrement corriger pour certaines choses après des mises à jour logiciel.

Espérons que cela soit aussi le cas pour le X5 pro.

En attendant on peut tout de même admettre qu’il s’en sort plutôt bien si on le compare à un smartphone et non pas en appareil photo professionnel.

1 « J'aime »

Bonjour,

Apparemment vous avez une dent contre se Oppo Find X5 Pro.

Avez vous trouvé malgré cela plusieurs qualités ?

1 « J'aime »


Perso je trouve ça pas mal . Et je pense que le mode portrait ben c’est pour un portrait pas le corps entier d’un animal . Après je peux comprendre que l’on puisse attendre la perfection a ce tarif . J’espère que les mises à jours apporteront les correctifs que vous attendez

1 « J'aime »

Je la trouve magnifique !

1 « J'aime »

Après le flou disparaît si on est pas en mode portrait . Mais je pense qu’on ne peut pas être d’accord parceque on a pas la même utilisation du smartphone. Je reste persuadé qu’un vrai appareil photo est un outils idéal pour les photographes.
Je pense aussi que d’autre marque feront mieux : le Vivo x80 et le honor Magic 4 par exemple . J’espère que vous trouverez votre bonheur . :muscle: Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour, avez vous du positif concernant le smartphone ?
Ou votre kiff c’est juste de démonté chaque photos posté sur le forum ?

1 « J'aime »

Merci ^^ faut dire que le model a bien aidé en gardant la pose :joy:

1 « J'aime »