Music party ou comment mettre de l'ambiance

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir une application Oppo qui va mettre de l’ambiance.

Qu’est-ce donc ? :thinking::face_with_raised_eyebrow:

Imaginez-vous, en groupe d’ami(e)s, dans lieu où vous profitez du beau temps.
Quand soudain, quelqu’un sort son smartphone, ou une enceinte bluetooth pour agrémenter tout ça, parce-que un peu de musique ça fait toujours plaisir.
( /^ω^)/ (~‾▿‾)~ 〜(꒪꒳꒪)〜 ┏(^0^)┛

Et maintenant ? Si je vous dis qu’il y à mieux. :smirk:

Avec l’application Music Party de Oppo, vous pouvez (avec l’aide de vos amis qui auront installé l’application) synchro votre playlist avec les smartphones de vos ami(e)s. A vous tous vous êtes une enceinte géante ! :astonished:

•Le fonctionnement : :point_up:t2::stuck_out_tongue_winking_eye:
Vous créez une party, puis (avec la même application) vos amis scan le QR code créer pour se synchroniser.

•Voici un petit schéma explicatif: :nerd_face:

• Comment télécharger et installer l’application ? :thinking:

° Point sécurité :rotating_light:
Valable au quotidien et pas uniquement pour ce poste, ne JAMAIS AUTORISÉE une installation d’applications, de source inconnus via votre navigateur favoris, et toujours désactiver le téléchargement par défaut. Internet est une magnifique technologie, mais regorge aussi de pleins de choses pouvant vous nuire.

Télécharger l’application Music Party la source est APKmirror. Site très fiable, aux contrôles stricte des applications.

Le téléchargement terminé, RDV dans le gestionnaire fichier, et téléchargement.
Cliquez sur Music Party, ici il vous sera probablement demandé, l’autorisation d’installation d’applications de source inconnus. Si c’est le cas, activer.

Félicitations c’est installé ! :sunglasses:

° Point sécurité 2 :rotating_light::point_up:t2::nerd_face:
RDV dans les paramètres de votre Oppo, pour désactiver l’autorisation accordé précédemment de votre gestionnaire de fichiers pour les installations de sources inconnus.

:scream: J’ai failli oublier !!
Malheureusement l’application ne possède pas de fonctions de courtoisie…
Alors naturellement, on veillera à faire attention de ne pas déranger les personnes autour de nous. :shushing_face::wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Très beau poste, :clap:.

1 « J'aime »

Merci beaucoup. :relaxed: