Odr 100 EUROS OPPO X5 PRO

Bonjour, je viens d’acheter un oppo find x5 pro et je viens de voir sur le site de la fnac que je pouvais beneficier d’une ODR de 100 euros en renvoyant par courrier differents documents dont la photo du carton porteur du code barres original du smartphone ainsi que le code IMEI, les 2 codeS devant être visiblement barrés sur l’emballage ou le carton original decoupé.
Ma question : je ne souhaite pas decouper ma boite, aussi je prefère faire une photo mais après je n’ai pas de papier photo (il faut renvoyer par courrier) et pour barrer les 2 codes, je suppose qu’il faut quand même qu’ils soient encore lisibles. Puis-je imprimer ma photo de ma boite avec les 2 codes barres barrés sur un papier normal ? Je ne voudrais pas louper ces 100 euros et apparement si quelque chose n’est pas correct dans l’envoi, il est indiqué que la demande sera refusée aussi je souhaite tout faire correctement. Merci pour votre aide.

4 « J'aime »

Bonjour,
Malheureusement pour éviter toutes fraudes il est nécessaire de découper le code bar et que cela soit clairement visible .

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre reponse.

1 « J'aime »

Bonsoir ,

Le papier photo n’est pas nécessaire, si votre photo est bien lisible même sur du papier c’est ok :relaxed:

Avant il fallait absolument le papier original , mais comme mentionné sur l’ODR , maintenant la photo est accepté :relaxed: .

Bonne soirée :sparkles:

1 « J'aime »

Bonjour respectez scrupuleusement les modalités sinon votre dossier sera refusé

1 « J'aime »

Bj oui la moindre erreur et c’est refusé

1 « J'aime »