Offre de remboursement Reno8

Bonjour,
je n’ai toujours pas reçu mon offre de remboursement RENO8 SERIES opération 22969 de 50€ suite à l’offre valable du 31 octobre au 28 février 2023 sachant que j’ai envoyé tous les documents le 2 janvier 2023. Je n’ai eu aucun retour (mail, courrier ou virement). Je souhaite connaître l’adresse où les contacter pour faire une réclamation.
Merci d’avance.
Cordialement,

1 « J'aime »

Bonsoir ,

Je vous contacte en mp :relaxed:

Bonjour même problème sauf que j’ai reçu le mail et toujours rien je comprends pas est ce une arnaque ???

Et aucune réponse de la part de Oppo personne ne répond

Je vous contact en mp :relaxed:

Bonjour,

Ayant effectué un achat d’un téléphone OPPO Reno8 le 18 février 2023, j’ai effectué une demande de remboursement des 50 euros selon l’offre proposée par la marque. Un mail de confirmation de bonne réception du dossier m’a été envoyé, en m’indiquant que le remboursement s’effectuerait prochainement, or, à ce jour, je n’ai perçu aucun remboursement.

Serait-il possible d’en savoir un peu plus.

Merci

Bonjour ,
Je vous contacte en MP :relaxed:

Je vous ai repondu mais toujours aucun retour …

Je n’ai eu aucun message de votre part . Je vous envoi mon mail , envoyez moi un message . Car je pense qu’il y a un bug au niveau des messages sur le forum . Bonne journée

Publicité mensongere ! Ils ne repondent plus aux mail !

Je suis dans l’attente d’un retour sur l’état de votre remboursement, j’ai reçu tous les mails que vous m’avez envoyé.

Non , ce n’est pas une arnaque, il faut faire preuve d’un peu de patience, j’attends comme vous le retour, et le nombre de mail que vous pouvez envoyer ne feront pas arriver plus vite une réponse.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai réalisé ma demande en ligne le 28 mars et je n’ai toujours pas reçu mon virement. Que faire ? Cordialement Camille Cabrol.

Bonjour,
pareil que les autres commentaires, je suis toujours en attente du remboursement malgré le mail de validation de la participation.

Bonjour,

En date du 24 mars, j’ai reçu un mail de confirmation de remboursement, que le virement serait réalisé dans les plus brefs délais, or après trois mois toujours rien.
Le remboursement devait avoir lieu sous quelques semaines, après l’achat et non plusieurs mois.
Qu’en est-il aujourd’hui ? Les délais étant bien plus que dépassés.
Beaucoup n’aurait pas acheter un oppo sans cette offre ! Devons nous contacter UFC QUE CHOISIR ? Ou autre organisme de consommateur pour qu’on puisse obtenir notre remboursement ? Ou est-ce une publicité trompeuse, se cachant derrière le prétexte que votre service est submergé suite au succès de cette offre commerciale ?

Une offre de remboursement est soumis a délai, celui n’étant pas respecté, vous êtes susceptible de nous régler des dommages et intérêts.
Art. 1103 du code civil.
Art. 1344 et s. du code civil.
Art. L. 121-1 et s. du code de la consommation.

Merci de bien vouloir me faire un retour, sans nouvelles de votre part une mise en demeure vous sera transmis.

Cordialement.

je suis en attente depuis plus de 4 mois de votre soit disant remboursement de 100€ après validation par email de ma demande … et toujours rien … je commence a perdre patiente !!! votre numéro de téléphone pour joindre le service en question n’est même plus valide depuis ce matin… je suis tellement déçue de vous avoir fait confiance . je regrette amèrement …

Bonjour juste pour vous dire que vous ne serez pas entendu ici, le service consommateurs Oppo n’est pas là, ici c’est une communauté de bénévoles passionné qui aide les utilisateurs de smartphone ou de produits high-tech Oppo ou autres, et ne sommes pas en rapport ni en contact avec Oppo

Bonjour, puis-je également avoir l’adresse ? Je n’ai recu non plus le remboursement initialement prévu.

On est malheureusement beaucoup dans le meme cas…