Bonjour, voilà, je sais pas trop où poster, j’ai acheter un Find X5 Lite cet été, via le Freeflex chez Free.
Il y avait une offre de remboursement de la part de Oppo de 50€, j’ai envoyé toutes les pièces nécessaire et demandé, j’ai reçus un mail de confirmation comme quoi je serai remboursée dans les plus bref délais mais voilà deux mois que j’ai reçus le mail et je n’ai jamais perçus aucun remboursement de la part d’Oppo.
Aucun moyen de réclamation, je ne sais pas trop quoi faire…
Quelqu’un pour m’aider ?
Bonsoir Marine,
Quel était le délai maximum annoncé dans les conditions générales après confirmation ?
Sinon, peut-être que @Team-OPPO pourrait vous renseigner.
Bonne soirée.
1 « J'aime »
Vous avez appelé highcodata? Ou contactez le support OPPO? Même s’il ne gère pas les ODR , ils doivent avoir moyen de aidez…
1 « J'aime »
Bonjour Marine91230,
Comme indiqué par Ycho59, je vous conseille de contacter le support OPPO au 0805 026 026. Ils devraient pouvoir vous apporter les informations souhaitées.
1 « J'aime »
Bonjour @Marine91230
en effet, le plus efficace est encore de contacter le support.
Nous avons créé un topic spécial pour vous donner toutes les informations pour entrer en contact avec le support OPPO.
N’hésitez pas à les appelr
Bonne soirée,
l’équipe OPPO
1 « J'aime »