Offre promo Find X5 Pro

Bonjour tout le monde.
Ca y est il est arrivé à la maison. Je suis entrain de le prendre en main, soyez patient avant mes premiers retours ou premières photos digne de ce nom.
pour l’instant je rempli la participation pour recevoir le cadeau de précommande et je bute sur cette phrase. Si un expert ou autre peut m’éclairer, Merci.

Citation

  • La photo du carton porteur du codes-barres original de votre smartphone ainsi que le code IMEI, visiblement découpé sur l’emballage.

Merci par avance

1 « J'aime »

Hello @Samuel ! Nous sommes ravis que tu aies reçu ton OPPO Find X5 Pro et nous avons hâte d’avoir tes premières impressions.

Concernant ta question, il faut découper le carton autour de l’étiquette et laisser le numéro IMEI bien visible puis prendre une photo :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse, je trouve juste dommage de découper le carton pour prendre une photo puisque nous envoyons tout par mail.
Je ne suis pas un fétichiste de l’emballage :laughing: mais le packaging fait partie du produit.

Malheureusement, cela fait partie du process :slight_smile:

1 « J'aime »

:+1:

Coucou Samuel ,
Il y a certaine personne malintentionné qui s’amusait à prendre un téléphone , faire l’offre de précommande puis rendre le téléphone , du coup pour éviter ces arnaques , on a mis un tel système en place .

Bonne journée à toi

2 « J'aime »

Je comprends :ok_hand:

1 « J'aime »

Il est arrivé aujourd’hui, la grande classe.

Bonjour, est ce que je prends une photo juste pour contour découpé ou contour découpé plus Paquet ?

Bonjour,

la photo doit montrer clairement l’étiquette découpée et la boite.

Bizarrement le process semble avoir été modifié pour les OPPO 8.

Du moins, j’espère avoir bien saisi qu’on devait envoyer le carton découpé avec code barre et IMEI OU tout simplement une photo du carton comportant ces informations. :thinking:

Si ce n’est pas le cas, c’est foutu pour le fiston et moi-même. :face_with_peeking_eye:

Bonjour, est ce qu’une photo comme ça (découpage), sera accepté ?
J’ai caché les informations sensible
Merci

1 « J'aime »

Bonjour oui c’est très bien :wink:

1 « J'aime »