Bonjour tout le monde.
Ca y est il est arrivé à la maison. Je suis entrain de le prendre en main, soyez patient avant mes premiers retours ou premières photos digne de ce nom.
pour l’instant je rempli la participation pour recevoir le cadeau de précommande et je bute sur cette phrase. Si un expert ou autre peut m’éclairer, Merci.
Citation
La photo du carton porteur du codes-barres original de votre smartphone ainsi que le code IMEI, visiblement découpé sur l’emballage.
Merci pour la réponse, je trouve juste dommage de découper le carton pour prendre une photo puisque nous envoyons tout par mail.
Je ne suis pas un fétichiste de l’emballage mais le packaging fait partie du produit.
Coucou Samuel ,
Il y a certaine personne malintentionné qui s’amusait à prendre un téléphone , faire l’offre de précommande puis rendre le téléphone , du coup pour éviter ces arnaques , on a mis un tel système en place .
Bizarrement le process semble avoir été modifié pour les OPPO 8.
Du moins, j’espère avoir bien saisi qu’on devait envoyer le carton découpé avec code barre et IMEI OU tout simplement une photo du carton comportant ces informations.
Si ce n’est pas le cas, c’est foutu pour le fiston et moi-même.