Offre promotionnelle 200€

Bonjour, suite à mon achat d’un Find X5 pro et d’une Oppo watch, j’ai participé et envoyé les dossiers demandés, j’ai bien reçu le mail de confirmation de participation mais depuis, plus rien, je ne sais même pas si le dossier a été accepté ou pas, quelqu’un aurait une explication ? Merci beaucoup

Bonjour @yoyohan2b

Pouvez-vous nous envoyer par message direct les informations suivantes :

Votre nom+prénom ainsi que l’IMEI de votre smartphone ?

Merci à vous et très bonne journée !

Bonjour,

Peux-tu nous dire quelle est ta date de confirmation que tu as reçu par mail.

Il faut souvent quelques semaines pour que le remboursement ait lieu sur ton compte bancaire.
Ce délai maximum est normalement spécifié sur le document que tu as envoyé à OPPO.

Si le dit délai est largement dépassé, peut-être que la @Team-OPPO pourrait t’accompagner dans ta démarche de remboursement.

:wink:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai envoyé le dossier le 27/04 au soir et quand je vais sur « suivre ma participation » sur le site Oppo ils me disent

"28/04 Bien réceptionnée

Votre demande a bien été réceptionnée. Nous allons la traiter dans les plus brefs délais."

Bonjour @yoyohan2b sous réserve de la conformité de vos preuves d’achat, le virement sera effectué dans un délai de 2 semaines après la validation de votre dossier de participation, sur le compte bancaire renseigné lors de votre inscription
Attention vous êtes au point réception pas encore au point validation

Bonjour,

Dans le cadre d’un achat OPPO FIND X5 PRO + coque le même jour dans une enseigne et de l’achat d’écouteurs (par exemple) dans la même enseigne les jours suivants l’achat, peut-on bénéficier du remboursement à hauteur des 2 accessoires achetés (à hauteur de 200€ maxi)

Environ combien de temps dure le traitement de la demande ?

Bonjour @Laurent-Tanne
Oui, il faudra bien télécharger vos deux preuves d’achat qui devront chacune correspondre aux modalités de participations de l’opération. Le smartphone et le(s) produit(s) complémentaire(s) doivent impérativement être achetés dans la même enseigne, entre le 24 mars et le 30 avril 2022 inclus,

au moins 2 produits :

Un smartphone OPPO Find X5 Pro, OPPO Find X5 ou OPPO Find X5 Lite

Et au moins un produit complémentaire parmi les produits suivants :

-un accessoire de protection OPPO
-un objet connecté OPPO (montre, écouteurs, bracelet connecté)
-une assurance mobile

Merci pour le retour,
Concernant les dates, la fin de l’offre est reportée au 21/06 il me semble

1 « J'aime »

Bonjour , oui c’est exact :+1: