Bonjour !
j’ai acheté récemment un Oppo Band 2, je voulais savoir si le bracelet disposer de la fonction altimètre ?
Pendant la journée je sais que je monte plusieurs étages à pied a chaque fois j’ai 0 d’indiqué sur l’application.
Je me dis c’est peut être avec le paramétrage ou le GPS du smartphone ?
merci d’avance pour vos réponse.
1 « J'aime »
Bonjour non
D’ailleurs j’avais une montre qui en était équipé mais elle comptabilisé aussi bien les étages monté à pied que ceux monté en ascenseur donc pas vraiment d’intérêt
PS de part mon métier je peux en monté une centaine par jour
1 « J'aime »
OK merci !
Pour ma part je ne prend jamais l’ascenseur et je fait des randonnées c’est un élément important.
c’est dommage de l’avoir intégré dans l’application et finalement que ça ne sert à rien.
C’est mon métier je répare les ascenseurs dans votre cas une montre équipé d’un altimètre sera adapté car ce qui est dommage c’est que la fonction altimètre ne soit pas associé aux comptage des pas durant l’élévation je monte réellement de 50 a 100 étages par jours par les escaliers mais beaucoup plus sont comptabilisés sur la montre .
L’application est la même pour toutes les montres et bracelets Oppo c’est pour ça que toute les fonctionnalités sont affichés, et celles ci fonctionneront si le périphérique est équipé de la bonne technologie .