Oppo enco problème

Bonjour, je possède les écouteurs oppo enco, j’ai depuis aujourd’hui l’écouteur droit qui n’émet plus de son mais je peux quand même augmenter le volume que ce soit sur mon smartphone ou autres périphériques. Comment résoudre ce problème?

1 « J'aime »

Bonjour ,
C’est quel enco que vous avez ?
Avez-vous essayé de les dissocier du téléphone et réassocier ?
Quand les avez-vous acheté ?
Bonne journée

J’ai presque le même problème. J’entends le son sur l’écouteur droit mais très faiblement
Oppo enco x
Acheté il y a 6 mois
J’ai dissocié et ré associé les écouteurs mais toujours pareil

Salut ,
Je t’invite à voir avec le SAV OPPO , il doit y avoir un default, c’est pris en compte dans la garantie.
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour la même chose avec les Oppo enco buds il n’y a que l’écouteur L qui fonctionne je suis dégoûtée j’ai acheté le pack Oppo bande + Oppo buds et j’ai un produit sur les deux qui fonctionne je les ai réinitialiser au moins 4 fois et sans résultat j’ai changé 3 fois la boîte au SAV de boulanger rien je ne sais plus qui faire car j’ai besoin de c’est écouteurs et que si je les prends sans le pack , ça coûte plus cher.
Merci de me répondre vite avec une solution

Cordialement Maxime Bourjat

Bonjour c’est un problème matériel il faut passer par le sav du lieu d’achat

Bonjour
Je suis allé voir un technicien qui travaillait chez Oppo. Il ajusté nettoyé profondément et nickel depuis. Chaque 2 jours il faut nettoyer avec une brosse à dent