OPPO Find X5 Series : et vous, quelles sont vos pires photos de nuit ?

Publié en premier sur OPPO Find X5 Series : et vous, quelles sont vos pires photos de nuit ? - OPPO Community

Alors que l’annonce de notre nouvelle gamme OPPO Find X5 Series approche à grands pas, et que, vous le savez, la photographie est l’un des points névralgiques de notre nouvelle gamme, nous nous sommes demandés ce que vous aimeriez voir amélioré sur votre appareil photo. Quand bien même les smartphones actuels se sont bien améliorés dans ce domaine, la photo de nuit ne parvient pas toujours à saisir toute la beauté de l’instant.

Nous vous proposons donc de nous partager vos pires photos de nuit, et d’y ajouter ce qui vous a manqué à ce moment pour que votre cliché soit parfait, et ce, dans l’obscurité quasi complète.

Allez-y, on est prêts à voir vos photos ratées, donnez TOUT 😎

2 « J'aime »

Hello,

voici ma photo raté, avec mon doigt sur l’objectif, du coup la lune n’est pas complète. C’est dommage car la photo sinon était parfaite, forcement avec le FindX 3 Pro. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, vous avez pris cette photo avec X3 Pro, c’est bluffant. J’ai essayé aussi mais je n’arrive qu’à avoir un point blanc. Vous avez utilisé des paramètres particuliers?

1 « J'aime »

Même avec un doigt sur l’objectif, on constate qu’il est impossible de rater totalement des photos de nuit sur nos smartphones :smirk:

1 « J'aime »

En effet, avec les photos de nuit, il faut vraiment avoir une main gauche pour rater une photo avec un Oppo :slightly_smiling_face:

Voici deux photos prises ‹ ‹ de nuit › › (dans un tunnel c’est pareil) et en roulant, c’est dire la puissance du Find X3 Pro :shushing_face:

Hâte de pouvoir tester le 5 Pro dans des conditions similaires.


2 « J'aime »